Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
23 août 2010

Non ,non .............

Vous ne loucher pas , j'ai bien fais ce modèle deux fois , le 1er depuis  à droite ,un bon moment sur une simple cotonnade ( prévu pour une amie qui ne me donne plus signe de vie , dommage ) le 2ème  à gauche ,broder la semaine dernière sur de la soie et prévu pour un futur cadeau .
DSCN1265
DSCN1270DSCN1268
DSCN1271DSCN1267
DSCN1263

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment beau, bravo. J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
N
Je ne sais pas faire ... c'est très joli et raffiné - bonne journée
Répondre
D
Les2 sont sublimes !! Je te fais des bisous de la part de Martyne que j'ai rencontrée à la Fête du fil à la Bastide Rouairoux !! Je me suis régalée ! Bisous Danielle Provençale
Répondre
D
Les2 sont sublimes !! Je te fais des bisous de la part de Martyne que j'ai rencontrée à la Fête du fil à la Bastide Rouairoux !! Je me suis régalée ! Bisous Danielle Provençale
Répondre
D
Les2 sont sublimes !! Je te fais des bisous de la part de Martyne que j'ai rencontrée à la Fête du fil à la Bastide Rouairoux !! Je me suis régalée ! Bisous Danielle Provençale
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité