Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
28 août 2010

Aujourd'hui.....

Est un jour spéciale pour moi et j'ai reçu un petit paquet dans ma bal ce matin .Ouffffff, je n'ai pas eu à attendre .
DSCN1304
tout de rouge habillé
DSCN1305
DSCN1306
Et voici ce que j'ai reçu de la part de Nadine
DSCN1307
Un très joli sac broder d'une broderie miniature magnifique .
Un grand merci à toi Nadine .J'adoreeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
I
tu as été bien gâtée
Répondre
L
Merci LN
Répondre
H
JOYEUX ANNIVERSAIRE <br /> Gros bisous ensoleilles <br /> Helene
Répondre
C
Tu as été bien gâtée Lydie ! Bravo à Nadine !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité