Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
9 décembre 2010

ANNIVERSAIRE

fetes596Bonjour à toutes , cela fait  4 ans que je partage avec vous ma passion pour la broderie et pour l'occasion j'organise un petit tirage au sort , la gagnante recevras ce  pochon qui seras garni de surprises . Vous avez jusqu' au 18 décembre au soir pour vous inscrire Bonne chance à toutes
Pochon_pour_l_anniv_du_blog
y_animal_noel_03y_animal_noel_03y_animal_noel_03y_animal_noel_03

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog via l'article sur le blog de Vava... Nous avons 2 points communs: la broderie et le 44 !! Je suis sur Nantes et de Nantes :))<br /> A bientôt, je cours visiter ton blog... et en passant je m'inscris aussi pour ton petit jeu :))<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
N
Bon anniversaire à ton blog, moi je vais fêter très bientôt mes trois ans, que le temps passe...<br /> Ce pochon est ravissant je tente donc ma chance !!!<br /> Bonne soirée<br /> natty
Répondre
F
et bien la gagnante sera bien gatée bisous Lydie
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog, Lydie, je tente ma chance, ton pochon est magnifique !<br /> bises
Répondre
L
mais en général, je ne suis pas chanceuse mais qui sait?<br /> en tout cas très joli pochon!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité