Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
10 décembre 2010

Sal Broderie Passion

59566219

Fini hier soir , je suis dans les temps , bien que les motifs ne m'emballaient pas trop mais par respect pour les créatrices je l'ai broder . Pas mécontente du résultat , J'attends les instruction de montage et je vous montrerais la pochette finie .
SAL_Broderie_Passion_fini
noel_af_t @ Bientôt

Publicité
Commentaires
V
Joli résultat, bravo!
Répondre
C
lme résultat est très joli .... bravo, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
F
Tes coloris sont jolis ! Je l'ai commencé aussi, dans les mêmes tons, mais on avance à la vitesse d'un escargot !
Répondre
I
on se demande ce que vient faire le paon ...très jolie quand m^me
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité