Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
25 janvier 2011

Suite de Christmas Cup

ça avance doucement 

DSCN2122

Et j'aime beaucoup , Mais que vas t elle faire avec ? . Il faudra attendre car je ne ferais le montage plus tard .

DSCN2121

Cet après midi , je me suis prise la tête avec mon  plaid "Bonhomme de Neige " , je ne mettrais pas de photo cette semaine , je n'ai pas beaucoup avancé trop de changement de couleurs pour une ou deux petites x par couleurs . Je crois que ce plaid seras ma CROIX pour l'année 2011

Bonne soirée 

@ Bientôt 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> il va être magnifique bravo et tu as encore le temps il te reste 11 mois et quelques jours pour le finir avant que 2012 se pointe <br /> bon courage a toi <br /> bonne journée
Répondre
I
il est très joli
Répondre
S
C'est super beau. J'aime beaucoup cette broderie.
Répondre
V
oh tentatrice... je sens revenir en moi jl'envie de broder Noël quand je vois ton bel ouvrage<br /> vava
Répondre
I
allez courage !!!!! tu l'auras fini avant la fin novembre .... pour l'expo !!!!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité