Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
27 janvier 2011

Suite Pochette JPC

J'ai voulue rattrapée les copines du forum " Boudoir & Atelier " et dans ma précipitation j'ai coupé ma toile un peu trop vite et il me manque quelques cm ( 4,05 ) , Donc petit soucis pour faire ma pochette et je me demande si je ne vais pas faire un montage différent ,Bref je vais cogiter et si vous avez des idées je suis preneuse .

Une panne d'imprimante m'as obligée à resté figée devant mon écran d'ordi pour suivre le diagramme de mes initiales . Bon c'est vrai que ce n'était pas une position trés confortable ,mais c'est fait . Voila la bête .

ordi Initiales

Pochette_

Publicité
Commentaires
J
tu as repris l'aiguille donc ça va mieux<br /> je suis heureuse pour toi<br /> c'est que ça fait longtemps que je ne suis passé<br /> gros bisous<br /> jocelyhe
Répondre
V
aïe carrément inconfortable j'imagine, mais quelles belles lettres !<br /> bisous<br /> <br /> ps serais tu dispo le 2/04 ?
Répondre
L
Merci Chantal de ton idée , j'y ai pensé ,je cogite .......
Répondre
C
il n'est pas possible de faire un rajout de tissus le même que la toile brodée, et prendre cette partie dans la couture de la pochette, çà ne se verrai pas et donnerai plus d'aisance pour finir ..... bonne chance, amicalement, chantal45
Répondre
A
Ce n'était pas la bonne journée à ce que tu racontes. Tu n'as pas attrapé un torticolis au moins ?<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité