Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
7 février 2011

Atelier "Au Fil de La Passion "

Atelier  à l'asso' " Au Fil de La Passion ", Isa nous as enseignée l'art & la manière de recouvrir les couvercles des pots de verre . Voici le résultat  

Merci Isa 

Petits_pots

Notre réunion était aussi l'occasion de notre échange de cadeaux . Voila ce que j'ai fait pour Marie Pierre . Une pochette à aiguilles en broderie traditionnelle .

Pochette_1pochette_2

Pochette_3Pochette_ouverte_4

J'ai reçu d' Annie ce joli petit sac en lin 

Encore merci Annie 

Cadeau_d_Annie

 

Publicité
Commentaires
V
Comme c'est beau tout ceci !<br /> Me suis inscrite à la news<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
L
Trop belle la pochette à aiguilles :-)<br /> Bises Nantaises<br /> Chantal
Répondre
I
tout est beau !!!!
Répondre
G
Ta pochette à aiguilles est adorable.<br /> Très bonne journée.
Répondre
V
les pots, je rêve de savoir en faire, une copine doit me montrer prochainement.<br /> Pour les autres ouvrages, c'est superbe, très fin et els couleurs... miam, j'adore !<br /> Attention en ce moment tes avis de publication arrivent dans mes spams sur Gmail<br /> vava
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité