Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
8 février 2011

Ma broderie de Dimanche

Du rouge encore du rouge , Bon  tu vois Isa , Je prends de l'avance pour notre futur atelier.

Mais chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Initiales

Aiguilles_

Ciseaux

Ainsi que la broderie du lundi et le lundi c'est  ...........................Chrystmas

No_l

Je vous entends d'ici .......... Mais que nous prépare t elle ? Faudras attendre un peu , j'aime beaucoup ce modèle que j'avais fait il y as plusieurs années  pour un échange et que j'avais finitionner différenment .


Publicité
Commentaires
V
z'adorrrrrrrrrrrrrrre le rouge !<br /> grosses bises
Répondre
P
En rouge, et en petite croix, je vais pouvoir suivre de près tes avancées.
Répondre
L
Qu'est-ce que tu nous prépares ? un joli début en rouge ..<br /> Bises Nantaises<br /> Chantal
Répondre
V
et j'ai eu sans passer par les spams... bon, encore un des mystères d'internet, de l'informatique... à s'ararcher les cheveux mais on fait avec. Très joli florilège rouge<br /> Bises et A+<br /> vava
Répondre
I
t'as raison de prendre de l'avance !!! ça va rendre chouette .... pour ton prochain P.....U (je n'en dirai pas plus pour garder le secret jusqu'en avril prochain ...)
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité