Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
9 juin 2011

Mon mercredi apres midi chez .......

Valérie , elle voulais apprendre le crochet rdv fut pris mercredi et nous voila installée pour un petit cours de crochet .

leçon de crochet 1leçon de crochet 2

leçon de crochet 3

L'élève était très appliqué et s'est débrouillé comme un chef 

Z' avez vue la jolie bague de Valérie ????

Zavez vu la belle bague de Valérie

J'ai bien sûr louché dessus et c'est à mon tour de prendre un cours et j'ai adoré .

Petite question : En quoi est faite cette baque ?

j'attends vos réponses avant de vous donner les explications  et le lien pour le tuto . @ demain 

 

Publicité
Commentaires
A
cette bague rose est est trop mimi. bravo
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette méthode pour faire cette magnifique fleur en croquet!!!
Répondre
A
Moi aussi je pense que c'est du croquet. Jolie finition.
Répondre
B
oui oui c'est du croquet, je suis sure ! elle est très belle.
Répondre
I
en fimo
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité