Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
9 juin 2011

Et oui

Bravo à Dane qui as trouvé la réponse . ( envoie moi ton adresse et tes couleurs préférées . )

C'est une bague en croquet et hop c'est parti .

On tresse deux bouts de croquet de 30 cm chacun .

Tressage 1Tressage 2

Une petite piqure à la machine pour maintenir les deux bouts ensemble .

Puis ...on enroule en fixant  avec un petit point chaque tour .

montage de la rose 1montage de la rose 2

Et voila c'est fini , la fushia et grise c'est ma bague .

Main aux roses

Pour  le tuto c'est ici 

Publicité
Commentaires
C
C'est super !
Répondre
M
Bravo à la gagnante, je vais en préparer une série pour offrir aux filles de l'atelier céramique. Petits cadeaux de fin d'année...Bisous
Répondre
T
Suis je bête lol !! j'avais vu la démonstration au salon de Moncoutant.<br /> Bonne journée à toi et bravo à la gagnante
Répondre
D
Yes, je suis contente, c'est la 1ere fois que je gagne. Youpi.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité