Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
26 septembre 2011

Aujourd'hui ........... c'est

Cours de Patch de 13h 30 à 16h 30 , Bon je suis prête  

Prête à partir

bien chargée n'est ce pas ! heureusement que je n'ai pas de changement de  bus  .

Mes choix de tissus 

mes choix de Tissustissus ours

En principe cet après midi j'apprends à couper mon tissus . je vous raconterais ça

@+ 

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ton matos, on dirait que tu pars loin loin loin<br /> peut etre jusque st nazaire<br /> biz
Répondre
C
tu nous montre le résultat ?
Répondre
V
J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Hé bien on pourrait croire que tu pars en vacances !! hihi !! bisous
Répondre
V
tu parles d'une expédition... belle performance que de trimbaler tout dans les transprots en commun et de se tenir à son activité<br /> A tout bientôt<br /> Vava
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité