Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
6 décembre 2011

Anniversaire .

rub-Anniversaire-2 Cela fait six ans aujourd'hui que je partage avec vous ma passion de la broderie .6 ans  d'échanges , de  rencontres  et  d'amitié .Je  remercie mes fidèles :

ma chère Mamievette avec qui je partage mes fous rire ,ma gourmandise et la broderie ,

Les brodeuses Nantaises Vava, Tinou , Valy  .

Mon amie Chantal avec qui je partage ma passion de la broderie traditionnelle ,combien  j'apprécie nos rencontres mensuelles .

Mes amies de L'asso " Au Fil de la Passion ": Anne , Isa , Zoize , Annie ........

Dane , Hélène de Collioure ( j'espère que tu vas bien )

Ainsi que vous toutes qui passez de temps à autre .

 Statistiques 

 En 6 ans , 61351 visiteurs , 182864 pages vues ,1466 articles  à ce jour .

Merci coeur

Publicité
Commentaires
A
bonjour Lydie,<br /> un joyeux à ton blog. Merci de faire partager ta pssion. Que ce blog vive encore longtemps.<br /> biz
Répondre
Z
joyeux anniversaire..en te souhaitant de nombreuses années passionnement entourée...bizoux
Répondre
V
gros bisous....
Répondre
I
je te souhaite un très bon anniversaire ... déjà 6 ans !!! plus qu'un AN et "petit calimero" aura l'âge de raison !!!!!<br /> profite bien de ton petit séjour du côté de STRASBOURG (t'en as d'la chance avec les beaux marchés de NOEL qu'il y a dans cette belle région en ce moment .....) <br /> t'en auras des choses à nous raconter pour notre réunion de janvier !!! (nous aussi d'ailleurs...)<br /> bises - isabelle
Répondre
T
bon anniversaire et longue continuation à ton blog; <br /> biz
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité