Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
13 février 2012

Surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ctun_garcon

Avec un mois d'avance me voilà Mamie , BB est né cette nuit à 23 h 39, je suis déjà gaga en regardant sa photo sur mon portable , 
Cet aprem' je sens que je vais fondre de bonheur en le voyant .
BB se nomme Louis .
PS : ce matin 7 heures je brodais son prénom sur sa sortie de bain ..... ben oui faut pas perdre de temps . 
mamy
 
 
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un bon voyage et je vais essayé de te suivre sur ton blog mais pas moyen de mettre un com ce soir ! <br /> <br /> je referais un essai plus tard <br /> <br /> Profite bien de ton filleul <br /> <br /> Contente de te retrouver ,j'aurais une petite pensée pour toi le 3 Mars ( jours des 60 ans de DH )<br /> <br /> Jer vais m'inscrire à ta new'<br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie 44<br /> <br /> PS : nous étions à Bâle en Décembre 2011 ,une bien jolie ville .
Répondre
M
je te comprends que tu en soit gaga :o) c'est qu'ils nous feraient presque craquer ces petits monstres lollll<br /> <br /> pour moi la vie continue doucement, et la je suis a quelques jours de vivre une super aventure clique sur le lien de mon "site" et tu verras de quoi il s'agit :o)<br /> <br /> gros smack a Louis et a vous deux aussi bien sûr
Répondre
L
Est ce bien toi ? ( donne moi de tes nouvelles )<br /> <br /> j'en suis "gaga" <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
M
Avec un peu de retard .... toutes mes felicitations pour ce nouveau venu :o) tu verras c'est genial d'etre mamy <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bienvenue à Louis. Félicitations aux heureux parents. De belles petites x à notre heureuse Mamie!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité