Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
17 février 2012

Un grand merci !!!!!!!!

A vous toutes pour vos gentils messages , BB et sa maman vont bien et ils sont rentrés chez eux aujourd'hui .

Voici ce que j'ai tricoter et broder pour mon petit amour .

Un petit manteau avec sa capuche à pompons 

DSCN4877DSCN4879

Une petite couverture 

DSCN4881

Laine: Phil Douce de chez Phildar, très agréable à tricoter et d'une douceur 

Et une sortie de bain j'ai broder le prénom  quelques heures aprés sa naissance .

DSCN4885

DSCN4886

Publicité
Commentaires
L
très joli...mais comment faites vous le contour de la couverture ? au crochet ???
Répondre
L
Plein de projets dans ma tête , j'espère avoir asser de temps pout out faire <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
D
Tu vas trouver encore plein d'idées, c'est super pour toi. Bises à toi <br /> <br /> Dane
Répondre
L
Plein de bisous à toi aussi et à mon petit Louis <br /> <br /> JVM<br /> <br /> MamieLy
Répondre
E
Qu'elle douceur cette petite couverture, Louis l'adore au moment du biberon!<br /> <br /> Merci Mamie!<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité