Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
1 mars 2012

Défi du Boudoir

 

 

 

45354281 p

Au début d'année je me suis inscrite  sur mon forum préféré  " Boudoir et Atelier "pour un défi couture : un sac à Tarte .Le top départ à eu lieu fin  janvier .

Oui je sais je suis très en retard . Ce matin j'ai donc décidé de m'y mettre et de le terminé à midi et tip top à midi c'était fini . 

J'ai suivi en parti le tuto de Ka et terminer à ma façon . j'ai rajouter une petite broderie .

J'ai utilisé un coupon de tissu que j'avais dans mes cartons depuis 4 ans et j'ai  eu la surprise de découvrir  qu'il n'était pas imprimer droit fil .grrrrrrrrrr!

J'ai donc sortie Jacqueline de son hibernation et je me suis lancer 

DSCN5001

Quelques détails 

DSCN5002 

DSCN5004

Et voici la bête prête pour un futur pique nique .

DSCN5003

Voila pour aujourd'hui , c'et apres midi un autre défi finitionner le sal de Mamievette .

 

@ Suivre 

46771941_1_

Publicité
Commentaires
M
Bon moi je m'occupe de le remplir la prochaine fois que l'on se verra, hihi !! Bisous
Répondre
L
Merci Dane et Annie . <br /> <br /> Au boulot les filles <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
A
trés beau le sac à tarte, en ce moment je suis en plein dedans je viens d en faire deux ils sont sur mon blog en rouge cela donne bien ! à bientot!
Répondre
D
Bravo il est beau ton sac. Il va falloir que j'en fasse un pour moi ou pour les cops.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Les copines pour vos compliments, je me sens motivé allez ma mac m'attends . <br /> <br /> @+<br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité