Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
2 mars 2012

Tadam!!!!!

pas peu fière de moi ce matin pour vous montrer ce que j'ai fait hier apres midi , comme je vous l'avais dit c'était journée couture .

j'ai entrepris de finaliser le Sal de Mamievette d'après le modèle de la simplette de notre amie Ka 

Ne voulant pas acheter de nouveaux tissus ,j'ai pioché dans ma malle aux trésors et je suis ravie du résultat .

Un piqué de coton qui attendais lui aussi depuis quelques années dans son coin et un petit coupon à petits pois mauve , récupe de la fermeture éclair sur une pochette ratée et je me suis lancé .j'adore le résultat cette pochette me serviras pour mes encours aux points de croix .

Voyez vous même 

DSCN5007

Gros plan sur les charms

DSCN5008

La doublure

 DSCN5009

Pour ma broderie traditionnelle j'ai déjà deux pochettes que ka m'avait fait il y as je crois 3 ans ainsi que mon sac rond et mon protège cahier . 

Si vous ne la connaissez pas encore ( ce qui m'étonnerais ) n'hésitez pas à lui faire une petite visite  ses tutos sont très bien fait . Cette fille est vraiment  formidable et très généreuse . 

Encore merci Ka ❤

55201446

Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine à toi aussi dans ton monde de douceur . <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
D
Merci ma petite Lydie<br /> <br /> <br /> <br /> Ta pochette est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel talent de couturière aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mille doux bisous et te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
L
Merci Zoize <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
Z
adorables petites croix joliement finitionnées...il va falloir je trouve le temps de suivre ce tuto..<br /> <br /> bon wend biz a bientot françoise
Répondre
A
Cette trousse est très belle !<br /> <br /> Tu nous montres ça à la prochaine rencontre ? <br /> <br /> Bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité