Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
7 mars 2012

Un peu .... Beaucoup rétro

DSCN4986

En ce moment je suis en plein " finitionnage "  , le mois dernier a l'asso c'était atelier de Jeannette ou comment habillé une jeannette rétro .Le modèle d'Isa ne me plaisais pas ( sorry Isa ) . J'ai donc fait comme d'ab' un peu a ma sauce . 

J'ai donc choisi cette  broderie  du SAL mystère de Marie Suarez (en 2009) qui n'as jamais été terminé puisque nous attendons toujours les explications de Marie pour la finition . 

 

53854163

Et comme j'adore cet ensemble de différents points de broderie , je ne voulais pas la laisser au fond d'un carton .

Moi j'adore !!!!!!!!!!!!!! et vous ?

DSCN5056

bisous nantais

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! c'est magnifique<br /> <br /> sais-tu s'il est encore possible de récupérer les grilles car je cherche quelques modèles de frises pour terminer la mienne<br /> <br /> merci<br /> <br /> biz<br /> <br /> lucie
Répondre
L
Merci beaucoup Estelle <br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
E
J4ADORE TA JANETTE <br /> <br /> Féliciiiiiiiiiiiiiitttttttttttaaaaaaaaaaations
Répondre
L
Je pense à toi tout les jours quand je prends mes cordons d'alimentation de mon portable bien protégé dans ton magnifique pochon . Encore merci pour cette merveille .<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
N
absolument superbe - bravo
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité