Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
8 mars 2012

Journée de la Femme

Journee internationale de la femme

 

 

 

 

imgres

 

 

 

 

 

defi-journee-de-la-femme-crea-liliane-chez-babouchka

journeefemme2 création ma bulle

dyn006_original_850_943_gif_2533802_3e4c4aaafe92c09002cc0d048f4a8e8e

Quand à moi je serais avec mon amie Mamievette pour une petite journée entre copines . 

3c2e2657

Publicité
Commentaires
F
Passez une bonne journée ! bises
Répondre
T
ben tiens j'aurais du le dire à mon cher et tendre ce matin ....<br /> <br /> bises
Répondre
D
Passez une bonne journée. Fais une bise pour moi à Mamievette. Grosses Bises basquaises DANY 64
Répondre
M
Je te rejoint viteeeeeeeeee Bisous
Répondre
D
Passez une bonne journée.<br /> <br /> Quand j'ai dit à mon mari que c'était la journée de la femme, il a eut le culot de me répondre: et la journée de l'homme c'est quand ? J'ai répondu 364 jours suivants.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité