Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
9 mars 2012

Echange de Pâques

 

 

 

paques_oeufs069

Vous êtes 13  à participer à l'échange de Pâques que je vous propose et je vous en remercie .

Nous serons donc 14 avec moi .Je vous donnerais le nom de votre binôme apres tirage au sort .

Réglement :

 Vous vous engagez à envoyer à votre binôme :

* 3 petits cadeaux . ex: décos de Pâques , petits ustensiles avec des motifs en rapport avec Pâques 

* Ainsi qu'une petite gourmandise

* Accompagné d'un petit mot .

Je vous demande donc de me faire parvenir vos adresses en passant par :contact en haut à gauche (  sous ma photo ).

L'envoi se feras au plus tard le 30 Mars . 

Me prévenir lors de l'envoi et de la reception du colis .

N'oublier pas de m'envoyer une petite photo 

Voila vous savez tout . 

Bon échange .

PS : Tétard / Marie - Cécile , ton adresse mail n'est pas valide .

RAPPEL: les  personnes qui s'inscrivent à ma new'  en anonyme seront supprimés de la liste .

Merci de votre conpréhension .

Publicité
Commentaires
M
Je te fais un mail ,bisous bon début de semaine sous le soleil...
Répondre
D
Parfait c'est très sympathique. Ici il fait très beau comme d'habitude. Bises basquaises. DANY 64
Répondre
M
Quelle organisatrice !!! Belle et bonne journée avec du soleil je pense. Bise
Répondre
M
C'est tout bien noté, Cheffe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité