Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
11 mai 2012

Echange ...1 Mai

 51594334

Sur le forum " Boudoir & Atelier " 

Nous devions faire un matelas à aiguilles , j'ai choisi un modèle de Dany  d'aprés un tuto de CÔté Passions 

Je devais gâtée Laflo et comme elle l'as reçu avec beaucoup de retard ( merci la poste ) Je peux maintenant vous le montrer . 

petit matelas Pour Laflo

J'ai eu un petit soucis il me fallais une bande entière pour faire le tour malheureusement à cour de toile j'ai quand même réussi à faire le tour en 4 parties que j'ai cousue entre elles à la façon du Biscornu . 

Je suis contente du résultat et Laflo est ravi à peine arrivé à destination qu'il était déjà squatter par divers aiguilles .

 

coté du matelas pour laflo

 Reçue le mien de Christine R une petite merveille 

DSCN5420DSCN5421

Ainsi que quelleques fournitures : fils et rubans 

DSCN5425

J'aime beaucoup encore un grand merci Christine 

Epingle gif

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour!!!! j aime beaucoup!beau travail!
Répondre
P
Tres joli ton matelas et le montage bonne idée de faire façon biscornu.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Bises
Répondre
M
Belle réussite Lydie ce petit matelas. Bravo et Bises
Répondre
I
sympa comme échange
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité