Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
12 mai 2012

Aujourd'hui ........... c'est

La sortie de notre Association  et nous partons pour la journée direction Cholet pour une visite du Musée du Textile 

imgres-7

suivi de notre pique nique annuel 

imgres-5

Et nous irons ensuite passer l'apres midi dans le magnifique Parc de Maulevrier  que j'ai déjà visiter et que j'ai hâte d'y retourner  le parc est toujours magnifique selon les saisons 

imgres-8

En espérant que le imgres-9seras du voyage et que imgres-10 nous épargnerons

 

Bon week end à toutes 

 

Publicité
Commentaires
A
De jolies découvertes en pays choletais par une belle journée ensoleillée en compagnie d'une joyeuse équipe.<br /> <br /> Le jardin de Maulévrier à découvrir ainsi que le Musée textile de Cholet.
Répondre
Z
une belle journée entre croixpinettes...sous le soleil...a bientot biz françoise
Répondre
M
Une belle journée je reviendrais pour les prochains articles découvrir tes photos, bisous
Répondre
L
Epuisée mais ravie ,je vous fait des petits reportages dans la semaine . Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez vous<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end <br /> <br /> Lydie44
Répondre
T
passes une excellente journée, petite veinarde !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité