Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
12 août 2012

Cadeaux de l'amiité

Sophie en visite sur mon blog à craquer pour ce modèle 

Brodé en 2007

Elle me demande  ou trouver le modèle , je ne peux malheureusement pas lui donner de réponse puisque c'est un protège cahier qui était imprimer et que j'avais brodé en 2007 , qu'a cela ne tienne ayant son adresse , je lui ai fait la surprise en lui envoyant mon protège cahier qui dormait au fond de ma corbeille des " finis" .

Cela aurait put en rester la , je ne m'attends pas lorsque je fait des petits cadeaux d'en  recevoir  en retour .

Et la , elle m'as bien eu une dodue est arrivé vendredi dans ma bal , et j'ai été très gâtée .Une très jolie pochette ainsi que deux coupons Tilda et 3 rubans /tulle .

DSCN6539

Une bien jolie pochette ( broderie traditionnelle  , perles et tissus Tilda )

DSCN6541

DSCN6540

DSCN6543

Encore un grand merci ma petite Sophie 

Bon dimanche à tous

Ici la température à baisser depuis hier soir , cela fait du bien .

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de tres jolis cadeaux ! Et c'est vrai que les petits cadeaux, font toujours plaisir !
Répondre
C
que de merveilles, comment ne pas craquer<br /> <br /> bizzzes<br /> <br /> cagouille
Répondre
S
Merci à toi. C'est moi qui est été la première surprise et quelle surprise ! Ce joli protège-cahier est une merveille. Et oui, c'est une amitié qui commence bien... Bises et à bientôt.
Répondre
M
Bravo pour ces échanges qui entretiennent l'amitié... et c'est vrai que ton protège cahier est magnifique,bonne journée
Répondre
G
C'est très joli ! Vous êtes très douées toutes les deux !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité