Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
15 août 2012

J'ai descendue dans mon jardin ......

Pour y trouvé ..... Un squatteur qui s'est installé sans demander la permission . Il s'est niché dans un petit coin bien visible et au fur et à mesure qu'il grandissait , je me demandais bien ce qu' allais devenir cette grande tige et puis j'ai  demander à mon "petit" frère ( qui est mon ainé lol)  de confirmé ce que je pensais depuis quelques jours .

 

Comme il n'est pas très haut j'ai put à loisir examiner son centre de toute beauté . 

1

3

4

5

6

La nature fait bien les choses 

8

9

Bonne journée à toutes 

DSCN6549

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lydie........<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il est beau <br /> <br /> Ton si grand Soleil <br /> <br /> Tu peux en faire<br /> <br /> Un parasol naturel.<br /> <br /> Il fait si beau ce matin....<br /> <br /> Que j'ai descendu <br /> <br /> Dans ton jardin...<br /> <br /> Je viens t'offrir<br /> <br /> Dans le jabot<br /> <br /> Au coeur de ce bel Arum.....<br /> <br /> Des Bons Voeux<br /> <br /> De Joyeux <br /> <br /> Et Heureux Anniversaire.....<br /> <br /> L Y D I E ......<br /> <br /> Hummmmmmmmmmm<br /> <br /> Je sens que tu vas avoir <br /> <br /> Beaucoup de Mail.......<br /> <br /> On se dit à bientôt....<br /> <br /> Profite bien <br /> <br /> De cette belle journée<br /> <br /> Elle est à Toi......<br /> <br /> J'aime ce temps<br /> <br /> Celui qui annonce <br /> <br /> Et me rappelle le temps<br /> <br /> De la rentrée des classes.... <br /> <br /> Odeur des pluies de mon enfance<br /> <br /> De René-Guy Cadou....<br /> <br /> Automne......<br /> <br /> Et se termine ainsi :<br /> <br /> Je tiens entre paume et pouce<br /> <br /> Une rouge pomme à couteau.......<br /> <br /> Tu nous montreras bientôt <br /> <br /> Ta récolte brodée....<br /> <br /> Gros Bisous et Happy Birthday x x x x x x x x
Répondre
V
Il est magnifique !<br /> <br /> Bisous de la vacancière de retour !
Répondre
Z
superbe mais un peu just pour trouver de lombre...bon wend a la fraiche l aiguille à la main...
Répondre
S
Oh superbe ! J'ai le même intrus dans mon potager... Les oiseaux vont se régaler à l'automne. Bises et doux week-end.
Répondre
G
Tournesol ou topinambour ?
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité