Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
10 septembre 2012

Pour Louis

Terminé depuis un bon moment , j'avais oublié de vous le montrer .

Modèle de chez Phildar, laine qualité Partner 3,5 taille 12 mois ( aiguilles n°3,5 /4,5 )

jerez , point mousse et point de vannerie

DSCN6777

Boutons de chez Mirtylle

DSCN6779

Gros plan sur le point de vannerie

DSCN6778

@ suivre pour d'autres tricots pour Loulou 

Beaucoup pense qu'il est bleu ..... non il est gris   

 

 

Publicité
Commentaires
L
@ vous toutes , Petit Loulou auras bien chaud . <br /> <br /> Merci pour vos com's <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
T
Tres joli pull <br /> <br /> je ne fais pas de tricot, mais j'aime beucoup !<br /> <br /> Louis sera bien au chaud!<br /> <br /> bisou lydie
Répondre
D
Ah oui ! j'aurai dit bleu moi aussi.<br /> <br /> Très joli je ne connais pas le point de vannerie mais ça rend bien.<br /> <br /> Bisou
Répondre
A
Bien joli ce gilet gris ...bleu :o<br /> <br /> Bises
Répondre
T
super mimi, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> bises<br /> <br /> nahtlaie
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité