Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
12 septembre 2012

ABCD .......

 

imgres-3

Kit d'un plaid achetter l'année dernière au salon " Pour l'Amour du Fil " et commencer au mois d'Aôut 

En broderie traditionnelle .

j'ai gardé les fils qui étaient fournis mais j'ai juste rajouter  le vert DMC n° 581

DSCN6763

Pour le montage du plaid , il me faudras de l'aide ...... mais j'ai encore un peu de temps pour y penser .

@ Bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tres joli ABCD ! bravo !
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> En effet les lettres sont bien belles...<br /> <br /> De la douceur....<br /> <br /> Pour prévoyante chaleur....<br /> <br /> Suggestion....<br /> <br /> ABCD....Abécédaire.....<br /> <br /> Au centre quelques lettres supplémentaires...<br /> <br /> Ton Prénom L Y D I E ....<br /> <br /> Pour le couturage <br /> <br /> De ton ouvrage...<br /> <br /> Je ne me fais pas de soucis...<br /> <br /> Tu peux compter sur Marie-Pierre<br /> <br /> Elle sait faire....<br /> <br /> Gros Bisous x x x
Répondre
A
Voilà un bel ouvrage qui débute très joliment.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
cela va étre trés beau!!!courage pour le montage!
Répondre
V
bravo <br /> <br /> voilà qui est fort prometteur, on aurait pu se donner le mot ou presque, j'ai commencé moi aussi une broderie traditionnelle, tu verras ça prochainement<br /> <br /> Ton abc est divin. Mais bon courage pour le plaid à monter... là je suis une triple buse... mais avec tes atouts et un peu d'aide tu vas nous faire une merveille<br /> <br /> je passe par le contact auteur car je n'arrive plus à laisser des comms sur ton blog<br /> <br /> vava
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité