Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
17 novembre 2012

Atelier cartonnage

Le club des cinq ( Marie-Pierre Valérie ,JOJO ),s'est retrouver mardi chez Sylvie pour une journée de cartonnage . 

Nous avons découpé et collé ...

01

Après avoir partager notre repas ,nous passons à l'habillage

 

02

 

Et voici le résultat   toutes les cinq différentes .

DSCN7007

Un grand merci à Sylvie , j'ai adoré  c'était super n'est ce pas les filles !!!!!

Bon week end à toutes 

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment chouettes vos valises, j'aimerai bien savoir faire ça !!!!
Répondre
V
grrrr ça m'agace de bosser et de louper tout ça ;-))<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très jolie j'aimerais faire de telles choses!!!
Répondre
L
je vous envie de pouvoir "travailler" ainsi ensemble, je n'ai pas le temps pour ça, vos boîtes sont toutes aussi belles, bravo au club des cinq! bisous La Pie
Répondre
T
C'est trop trop beau !!!!! et vous êtes supers douées !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité