Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
22 novembre 2012

Atelier couture

Mardi le club des copines s'est de nouveau retrouver chez Mamievette 

Jojo , tu nous as manquer  !!

Envie d'un porte monnaie , on sort nos tissus et c'est parti

DSCN7035

L'heure du repas a sonné , Mamievette avait envie d'une raclette depuis ......22 ans 

Alors deveninez quoi ? Elle as adoré et nous aussi .

Le résultat de cette journée très  agréable comme toujours

DSCN7037

 

DSCN7047

 Bonne journée à toutes et @ Bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Merci Talou , la tienne doit être pas mal non plus <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Lydie44
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> je viens de voir de jolies petites bourses beaucoup mieux réussi que la mienne car trop allongée<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Répondre
C
Merci ma Jojo et tu nous a manquer !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lydie44
Répondre
J
c est beau trop ma grenouille merci pour ta gzentillesse vous avez bosse comme des chefs bises
Répondre
T
ils sont superbes ces porte monaie, bravo à toutes, un jour peut etre pourrais je me joindre à vous bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité