Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
4 février 2013

Des nouvelles de ma nappe .

C'est Ambrette qui devait mettre quelques petites X sur ma nappe et voici sa participation .

Un grand merci Ambrette . 

Ma nappe en était  la,  lorsquelle la reçu en Novembre 2012 

ma nappe Novembre 2012

 

Ambrette a rajouter :La boite à sel  & 2 pots de piments 

Brodé par Ambrette

Ma nappe a donc quitter la Sâone et Loire  pour la Gironde et c'est maintenant  Lhise  qui vas poser quelques petites X @ suivre 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une belle idée et un magnifique ouvrage.
Répondre
L
Cette nappe aura beaucoup plus de valeur pour toi que si tu l'avais brodée seule. Il lui reste encore quelques voyages à faire avant de retourner au bercail. Bonne continuation et bravo aux brodeuses. Bisous et très bonne journée.
Répondre
T
Tres bonne idee. Felicitations mesdames.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
V
C'est un beau principe !!<br /> <br /> Bisous ++
Répondre
G
c'est superbe !! bisettes
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité