Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
6 février 2013

SAL de Maryse

Février : 2ème étape 

DSCN7220

Pas beaucoup de broderie en ce moment , ce sont les grandes aiguilles qui occupent mes mains encore un pull pour mon  petit Loulou qui fêteras ( déjà!!!) son 1er anniversaire la semaine prochaine .

@ suivre 

Merci de votre visite , vos commentaires me font toujours très plaisirs , je ne  vous répond pas à chaque fois,  mais sachez que j'apprécie beaucoup vos petits mots .

bisous nantais

Publicité
Commentaires
M
Petit verseau aura 1 an et Mamy sera aux anges, car Mamy est fan de ce petit Loulou.<br /> <br /> Belle broderie douce et rétro. Bise
Répondre
M
Superbe ton ouvrage, passe une bonne journée bien au chaud bises
Répondre
F
Alors nous sommes co-saleuses !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que Maryse nous a concocté.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit loulou
Répondre
T
BELLE BRODERIE ET BON ANNIVERSAIRE A TON P TIT LOUP<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Bon anniversaire pour les 1 an de ton petit garcon. Bisous et belle continuation, ta broderie est tres mignonne.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité