Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
12 février 2013

1 an déjà !!!!!!!

 

imgres-2

Pendant 46 ans le 12 Février était pour moi un jour de peine et de malheur . 

Mais en ce jour du 12 Février 2012 notre petit Louis à  décidé de pointer son nez avec un mois d'avance 

Quel bonne idée car depuis , ce jour est pour moi  une journée de bonheur et de joie .

imgres-1

 

imgres-6

 

Et oui déjà 1 an  que tu fait mon bonheur  avec toujours ta bonne humeur , ton sourire et tes grimaces qui me rapelle ta maman quand elle avait ton age. .

imgres-7

Et c'est entouré de toute la famille que tu souffleras  dimanche ta première bougie  .

imgreset plein de cadeaux

 

imgres-43d83fa62

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
joyeux anniversaire avec un peu de retard ...avec peut etre des petits cadeaux" fait maison"...<br /> <br /> douce journée
Répondre
S
Bon anniversaire à ton petit Louis!
Répondre
M
Joyeux Anniversaire a Petit Louis ! Bisous et bonne journee
Répondre
M
Petit Louis deviendra grand et il sera toujours un réel émerveillement pour sa mamie et à vous deux, je fais 2 gros bécots. Bisou
Répondre
M
Bon anniversaire au petit chou, bisous bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité