Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
21 février 2013

Journée entre copines

imgres-5

   Pour vos petits mots à l'occasion de l'anniversaire de petit Louis

imgres

  Comme j'avais une envie  de cartonnage , me voila donc partie mardi pour la journée chez ma chère Mamievette , comme toujours j'ai passé une très bonne soirée , nous avons bien bavarder et bien cartonner .

Envie de faire une pochette à ciseaux vu dans ce magnifique livre

DSCN7241

 Voici le résultat

DSCN7247

DSCN7248

Celui de Valérie fermé

DSCN7246

Ouvert

DSCN7243

Ma pochette n'est pas encore tout à fait terminer, je vous la montre dés que c'est fait , ce qui est sûr c'est qu'il y en auras d'autres 

Aujourd'hui , pas de broderie , ni tricot , je suis pour la journée en mode mamy  ..... que du bonheur !!!!!

@ bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que j'aimerais savoir faire du cartonnage !<br /> <br /> Cette pochette est ravissante.
Répondre
V
Comme je suis frustrée de bosser et ne pouvoir vous retrouver !! Bisous ++
Répondre
A
Heureusement que Louis est là pour que tu puisses te reposer un peu ! :o)
Répondre
M
Bonne journée à tous les deux bien au chaud, le vent souffleeeeeeeeeee Bisous
Répondre
C
Merci Vava , ravie de découper et coller avec toi <br /> <br /> Bises nantaises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité