Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
22 avril 2013

Stampin'up suite

Toujours pour l'anniversaire de ma princesse

19 petits sachets : ruban gris pour les garçons et rose pour les filles

(15  remplis de dragées et 4 de smarties pour les petits mecs )

DSCN7615

DSCN7617

Cadeaux 

DSCN7624

Je vais pouvoir reprendre mes broderies en attente : sal de Maryse , mon casier d'imprimeur ainsi que mon plaid Bonhomme de neige et des

imgres

.....

Bien que la semaine vas être encore bien occupée ..... salon  Pour l'Amour du Fil et du Scrap .

Cet après midi un petit tour chez Mamievette pour papoter un peu et essayé , je dis bien essayé pour ma part  d'aligné quelques x sur ma toile  .

Bonne journée & à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Michaela , <br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Tu as fait de biens jolis cadeaux, les paquets sont vraiment tres mignons ! Bravo !!! Bisous chez toi !
Répondre
C
Merci Titine , <br /> <br /> mon cadre est en broderie tradi , brodé par mes petites mimines<br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
T
J'aime Tes petits sac de dragees .et tes cadeaux .<br /> <br /> .rose et gris magnifique<br /> <br /> Ton cadre est superbe. <br /> <br /> Bonne journee lydie.<br /> <br /> Bise
Répondre
M
En effet les couleurs sont de petites merveilles et beaucoup de goût. Bravo et grosses bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité