Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
30 mai 2013

La Daguenière ...... mes achats

Nous étions 6 adhérentes de l'association " Au Fil de La passion " , à nous être déplacés pour cette exposition : Isabelle , Françoise , Claudine , Marie -Jeanne , Anne . 

Après un pique-nique sous le soleil , nous avons repris la route direction St Herblain pour notre après midi cartonnage .

Était présente : La Malle de Clarisse ainsi que Véronique Maillard chez qui j'ai trouver mon bonheur 
Un coupon de tissus gourmand et ses bottines en bois porte bobine/ pique aiguilles .

DSCN7943

DSCN7945

Une journée bien agréable .

Merci à Isabelle notre chauffeur .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolis achats ! Belle journée.
Répondre
V
je vois qu'on a les mêmes gouts, j'ai failli craquer sur le tissu mais je croyais que j'en avais à la maison, je n'en ai pas pris et je n'ai pas encore regardé si j'avais bien fait !!!<br /> <br /> POur le dévidoir, je l'ai trouvé adorable aussi !<br /> <br /> bises fraîches <br /> <br /> vava
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Les rencontres entre brodeuses sont toujours des moments inoubliables et remplis d'émotion. Bonne journée
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité