Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
7 juin 2013

Un petit tour au jardin

Le soleil est de retour , le jardin est de nouveau agréable à regarder ...

Une de mes nièces m'as dit un Jour " Ton jardin est un vrai cimetière "

Mon rosier préféré :" Pierre de Ronsard"

DSCN7991

DSCN7966

Et son petit frère  :" Palais Royal "

DSCN7968

" Philippe Noiret "

DSCN7967

Les anonymes.....

DSCN7970

DSCN7981

Reste à fleurir " Marcel Pagnol " et " Frédéric Mistral "  @ suivre 

Mes Pivoines 

DSCN7973

DSCN7972

DSCN7974

DSCN7975

DSCN7992

 Voila pour notre petite ballade au jardin pour aujourd'hui .

Cette semaine sous mes doigts l'aiguille s'activait en prévision d'un future après midi cartonnage ......

DSCN7993

je vous offre ce bouquet pour vous souhaitez un bon week end 

DSCN7984

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je veux bien installer ma méridienne dans ton jardin fleuri !<br /> <br /> tu nous montreras ton cartonnage hein ??? dis ???
Répondre
V
Quel beau jardin... il est vrai que ça donne du baume au coeur de revoir nos jardins si colorés... mais ce matin, c'est légèrement moins gai que la semaine passée...mais on a apprécié !<br /> <br /> vava
Répondre
M
quelle chance d'avoir toutes ces roses !!!!!<br /> <br /> il doit etre agreable de s'y reposer dans ce cimetiere heu ! jardin !!!!<br /> <br /> partout elles sont magnifiques !! j'en ai quelques unes sur ma terrasse !<br /> <br /> j'avais envisager de m'en debarrasser , et cette annee elles sont tres belles !!!!<br /> <br /> bonne soiree et bon w e <br /> <br /> mamyours
Répondre
M
Oh que c'est beau !<br /> <br /> Moi je veux bien reposer dans ton jardin...<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chaleur, Hatos cherche la fraicheur et moi je ma passe les mains sous l'eau pour me les rafraichir afin de tirer l'aiguille<br /> <br /> <br /> <br /> Départ à 17 h 30 via la mer, bisous et bon week end
Répondre
D
Ben c'est vrai que c'est un vrai cimetière ? A première vue comme ça j'ai pas l'impression.<br /> <br /> Bibis la petite Nantaise !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité