Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
20 septembre 2013

L'été fini ,il est temps de pensé ....

à mettre Loulou au chaud 

modèle de Bérgère de France , taille 3 ans . ( couleur bleu marine , pas facile de voir sur les photos la bonne couleur .)

DSCN8342

DSCN8344

Le modèle avait une fermeture éclaire du haut de la capuche jusqu'au bas du dos , j'ai fait le choix de ne pas la mettre et de tricoter le dos normalement et c'est très bien . 

En situation   de Dos 

DSCN8338

Il est beau mon petit modèle , Blond aux yeux bleus ,  18 mois  1/2  déjà  !!!!!! et ça galope ......... ça me rappelle sa maman tout en mouvement 

DSCN8339

Bon week end     à toutes , en espérant que le soleil d'aujourd'hui seras présent pendant tout le week end . 

Dimanche ce seras un petit tour à Noirmoutier  rejoindre mes cousins , une belle journée en perpective . !!!!

Publicité
Commentaires
M
Toc toc toc, il y a quelqu un? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Répondre
M
Toc toc toc, il y a quelqu un? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Répondre
C
Merci Pâquerette , bon dimanche a toi aussi <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
P
oh!!c'est joli!!!bon dimanche!!!!bises!
Répondre
C
Je le trouve tip top ce paletot !<br /> <br /> Je ne vois vraiment pas à quoi aurait servi une fermeture éclair dans le dos, si ce n'est pour se compliquer la vie et gêner ton loulou !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité