Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
5 novembre 2013

Cela fait longtemps que je n'ai pas poster

images

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas poster d'article sur mon blog et c'est la première fois que cela m'arrive depuis sa création 

Je vous rassure tout vas bien  , pas beaucoup de broderie  donc rien à vous montrer pour l'instant ,

En mode MamyLy depuis quelques semaines , j'en profite pour tricoter pour mon loulou d'amour .

Merci à Marie pour son petit message ,

@ Bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bon tricot lydie <br /> <br /> ton petit loulou sera bien au chaud cet hivers. bisou bisou
Répondre
M
c'est bien que tu ai pu profiter de ton petit !!!<br /> <br /> merci d'avoir donner des nouvelles , toujours un peu inquietant les longs silences de blogs<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> mamyours
Répondre
D
Un peu comme moi...j'ai eu Tristan une semaine sans les parents...c'est le top!!! on a roulé en "mode grands-parents"...à présent 3 semaines de cure pour mes pauvres mains en espérant reprendre tricot et broderie sur un rythme plus effréné!Bizzz
Répondre
V
Une belle occupation que celle de mamy, ça va m'arriver dans qq années et j'espère être à la hauteur...<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Dane, je n'ai qu'un Loulou et je l'ai garder quelques semaines <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité