Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
15 mars 2014

Bonjour à Toutes

 

DSCN9747

Sans ordi depuis 10 jours  ( mon câble étant HS , il a fallut attendre qu'un nouveau câble arrive à mon domicile avec beaucoup de difficulté  ( 11 jours pour arrivé jusqu'à moi  , Merci la Poste!!!!!!!

 

Heureusement j'avais ma tablette et j'ai put navigué sur le net .

Voila donc mon cher ordi regonflé à bloc ,je vais pouvoir vous montrez  une nouvelle corde a mon arc :

Tous les jeudi ( sauf vacances scolaires ) ,j'ai rejoins un nouveau club  et au mois de Février j'ai appris à faire un tableau 3 D et j,ai adoré , j'avais juste a fournir 4 images que nous avions commander en groupe et le papier népalais rouge et noir , le reste des fournitures étant fournies par le club ( cartons , colle , silicone )

Voici mon chef d'oeuvre Tatammmm!!!!!

DSCN9744

DSCN9745

DSCN9746

DSCN9749DSCN9750

 

Je partage avec vous ces superbes jonquilles  que l'on m'as offert hier elles embaument  avec les muscaris mon salon , un petit air de printemps avant l'heure .

Bon week end  

@ Bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Très joli tableau
Répondre
M
Très réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
Waouuuuuuuuu super sympa cette technique bravo madame !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les jolies fleurs, des gros bisous bon week-end
Répondre
M
superbe cette creation !!!<br /> <br /> je crois qu'il va y en avoir pleins d'autres !!<br /> <br /> bon w e <br /> <br /> mamyours
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité