Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
19 juin 2015

Poupées Tilda

Comme  toutes les semaines , Véro et moi nous nous retrouvons  un après midi  pour bricoler dans la bonne humeur  .

voici les deux copines réunies  , celle de Véro est encore aveugle. Mais elle ne tarderas pas à retrouver la vue. 

image

 

Celle de Véro

image

 

La mienne 

image

image

 

 un peu de dentelle et de jolis petites perles 

image

 

Pour la mienne des minis boutons et un panty

image

image

image

Un autre atelier couture commencé cet après midi  seras bientôt  sur le blog  

@ suivre 

Bon week end à tous 

Publicité
Commentaires
D
J'adore les poupées Tilda, comme j'aimerai avoir une copine motivée pour en faire ensemble.<br /> <br /> T'es un peu loin quand même !!! Mais les 2 votres sont splendides<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Ah les Tilda ! Comme je les aime ♥♥♥♥ et ces 2 là sont adorables ! Tu as la chance de pouvoir bricoler avec une copine, c'est motivant
Répondre
C
Merci Claire d'autre suivront sûrement <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
C
Elles sont juste parfaites ! Vous avez très bien travaillé !
Répondre
V
trop mignonnes ces deux tildettes !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Faudrait que je lance mais trop de chose à faire ou en tête<br /> <br /> En tout cas, bravo encore et à bientôt<br /> <br /> vava
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité