Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
19 juillet 2015

Besoin de vous ...Trouver!!!!

image

 

Une copinette plus rapide que Speedy m'a envoyé  par mail les explications. Merci à toutes celles qui auront pris du temps pour me répondre . 

Amies tricoteuses , je recherche les explications de ce gilet  de chez Phildar  , ( Magazine épuisé ) datant de 2010  il me semble 

image

image

Merci  d'avance pour votre aide 

Ma Main a retrouve'  sa liberté  depuis 3 jours , après 1 mois 1/2 d'immobilité  , je vais pouvoir reprendre mes activités manuelles doucement .

Bon dimanche 

@ Bientôt  

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'en connais une qui devait les avoir...;-). C'est impeccable et ce modèle est sympa et certainement fait en une seule pièce... Bon tricot.
Répondre
C
Merci La Pie , j'ai trouvé <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
L
Je n'ai pas ce magazine, désolée, mais je suis contente que tu puisses reprendre quelques travaux manuels, bon dimanche, bises
Répondre
L
Vas-y doucement, c'est plus prudent. Il y a longtemps que je n'ai pas acheté de catalogue Phildar. Je ne peux donc pas t'être d'un grand secours. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité