Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
6 juillet 2010

Bonsoir ,

Et oui je suis toujours la , mais rien à vous montrez , à force de pénélopé mes Kokeshis il est arrivé ce qui devais arrivé , j'ai coupé un fils de trame , que fait on dans ces cas la ..... on recommence mais pas en miniature cette fois ci , donc me voila repartie pour un tour ,mais pas trop le temps cette semaine qui est super bookée et oui dans 3 jours je marie ma fille vous pensez bien que je suis légèrement stresséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Je vous dit @ bientôt DSCN0308

Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux parents ,tous mes voeux aux mariés ,profite bien de cette journée car on la prépare très longtemps à l'avance et elle passe très vite (tu peux me croire ....) <br /> bonne journée <br /> Michèle
Répondre
P
Une belle fête ensoleillée vous attend d'après la météo. Je souhaite du partage et de la complicité aux jeunes mariés.
Répondre
L
Bons préparatifs <br /> Belle fin de semaine<br /> Chantal
Répondre
D
Plein de bonheur aux futurs mariés, et également pour les parents qui y sont pour quelque chose quand même.
Répondre
C
Arrêtes un peu , souffle et tout va bien se passer ! tu sais je pense à toi pour samedi gros bisous <br /> valérie
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité