Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
3 janvier 2013

Mes projets 2013

Pas trop brodé en cette fin d'année 2012, je me suis plus tôt consacré au tricot pour Loulou , un gilet bien chaud  est en cour de montage . 

Ce seras mon premier ouvrage fini de 2013 

D'autres pulls et gilets sont sur ma liste d'attente 

Laissant quand même une petite place pour la broderie :

1/ Finir mon casier d'imprimeur commencé avec mes copines du forum " Boudoir & Ateliers " 

2/ Commencer le sal de Maryse ( et oui je suis en retard sur ce coup la , je n'ai pas la toile ) 

Nous avons reçu la première partie  , promis je m'y mets bientôt !!!

SAL Mystère Maryse 2013

3/ Préparer au fil des mois mes deux échanges de calendriers de l'avent .

4 / finir mes encours 

5/  Les ateliers  du club des 5 ( cartonnage/ couture / scrap ...... 

Mon programme de cette nouvelle année n'est pas bien compliqué ,je pense pouvoir m'y tenir facilement .

Et vous quels sont projets ?

Bonne journée à toutes 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu vas être quand même bien occupée !!<br /> <br /> Je devrais me faire une petite liste aussi, mais la priorité va être à la déco du mariage de ma fille<br /> <br /> Bisous et bonne année
Répondre
M
Tout est mignon sur cette photo !
Répondre
F
ton sal finir mes encours et le sal de maryse j'ai commencé mais ilne me plait pas trop ou c'est la toile je ne sais pas bonne soirée bises de l'oise
Répondre
C
Merci Nathalie à toi aussi une très bonne année <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
T
bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nathalei
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité