Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
11 janvier 2013

J'ai besoin de vous

 

imgres-4

Je recherche des petits carrés de tissus rouge ou avec du rouge : 10 x10cm :

à pois , petites fleurs , rayures , uni , vichy .....

Ainsi que des petits bouts de galons , rubans .. avec du rouge .... 

pour mon casier à imprimeur . 

Si vous avez de quoi faire mon bonheur  , un petit com et je vous donnerais mon adresse .

couture_06

Publicité
Commentaires
P
Si tu as besoin de tissus ou de galons,rubans ou autres fais moi signe , car le rouge c'est ma couleur <br /> <br /> bises a ++++<br /> <br /> pascaline
Répondre
L
Coucou Lydie, je n'ai pas grand chose à te proposer mais ma petite enveloppe est partie ce matin. Bisous
Répondre
S
pour les tissus rouges, pas de souci, tu peux trouver ton bonheur à la maison. et même venir choisir.. C'est pas beau ça! bisous et à bientôt
Répondre
M
Est-ce que tu viens au salon de cholet (je pourrai te préparer un petit paquet ) j'y serai <br /> <br /> le vendredi et dimanche au stand de France-Patchwork.
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> je peux vous en envoyer une enveloppe donnez moi votre adresse et c'est parti!!!!<br /> <br /> josianne 86
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité